EED-troubles de comportement

Le cours menant à la qualification additionnelle : Enseignement aux élèves ayant des besoins particuliers (Troubles du comportement). Permets aux enseignantes et aux enseignants d'accroitre leurs connaissances et leurs compétences professionnelles en explorant dans les particularités du travail en tant qu'enseignant et enseignante dans une école. L'étude du curriculum de l'Ontario quant aux nouveaux programmes-cadres, est traitée de façon à tenir compte de leurs répercussions sur l'intervention avec les élèves, les démarches à entreprendre pour procurer de l'aide, la planification d'un programme, l'évaluation, l'emploi de ressources humaines et matérielles qui peuvent servir aux élèves et le leadership. Les attentes et les contenus du cours découlent des lignes directrices élaborées par l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Les Normes d'exercice de la profession enseignante et les Normes de déontologie de la profession enseignante servent de fondement à la démarche dans ce cours. Le participant développera, par l'entremise du babillard, tout au long des quatre modules du cours, ses habiletés de communication avec ses collègues du cours dans le but d'échanger des idées, des concepts et d'évaluer les avantages et inconvénients de diverses approches pédagogiques afin d'améliorer son propre enseignement en Enseignements aux élèves ayant des besoins particuliers (troubles du comportement). (125 heures)

EDUC-1915FL
Sciences de l'éducation
0.00
UG